• Nouveau blog, nouveau départ

    Comme mon titre l'indique, j'ai pris un nouveau départ et donc, j'ai décidé de créer un nouveau blog.  J'ai complètement supprimé l'ancien, j'ai voulu tourner la page (enfin, essayer du moins, car bcp de choses encore en cours à ce niveau-là mais on avance et vers le bon cette fois).  

     

    J'ai appris aujourd'hui que mon mari allait lire régulièrement mon ancien blog (il me l'avait caché mdr).  Donc j'ai décidé de lui dédier ce premier article, pour le remercier d'être encore là pour moi.  Ca n'a pas toujours été facile, bcp de moments de crise face à ma maladie mais comme je l'ai dit, je remonte la pente vers le bon et tout va bien mieux aujourd'hui :)  Le 14 mai, ça fera 15ans que nous sommes ensemble.  L'amour a toujours été le plus fort et j'espère que cela va continuer encore très très très longtemps!  

     

    Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, un petite présentation:  Je m'appelle Jessica, j'ai 29ans (plus pour longtemps, encore 2 petits jours à profiter de la vingtaine lol), je suis mariée à Ludovic depuis le 16 juillet 2011 et nous avons 3 enfants: Noémie 8ans, Samuel bientôt 6ans et Eloïse bientôt 3ans.  Notre plus belle réussite :)  

     

    J'espère être plus assidue sur ce blog que sur le précédent ;) 

    Nouveau blog, nouveau départ


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:22

    trés jolie photo!!!!

    vous étes beaux tout les deux 

    et belle petite famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :